djidji Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bjr tt le monde J'aurais une petite question pr le choix d'un écran lcd Je me dirige vers un écran 17 de marque BENQ Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces modèles: 17" FP731 76HZ Black 17 FP757 v2 76HZ White/Silver MultiMedia 16ms 17 FP767 v2 76HZ White/Silver MultiMedia 16ms MErci de me donner vos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ben je croie que benq fait du bas de gamme et que c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidji Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ben je croie que benq fait du bas de gamme et que c'est pas terrible pourtant benq = acer dc ce n'est pas une marque qui vient de nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pourtant benq = acer dc ce n'est pas une marque qui vient de nulle part... Ben en fait, on peut pas dire que acer soit du haut de gamme, mais il font de la qualité correcte avec des budgets très serrés. Pour tes écrans, ce serait bien d'avoir les spec, car ils sont pas dans prix du net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.