Aller au contenu

TOUR ET CM


Krapace

Messages recommandés

je souhaiterai changer ma tour parce que la mienne est mal ventilé, le pc tourne quasiment 24/24 et elle est trop moche a mon gout.j'ai remarqué la super lan boy de antec.

dans la foulée je veux changer ma CM parce que je n'ai aucune option dans le bios et que c'est du dell...je m'etait tourné vers asus et la p4p800-vm.

j'ai p4 2.8Ghz 512 DDR 1*120Go+1*80Go storex geforce4 mx 440 64Mo sound blaster 5.1 et combo dvd/cd-r

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec ma tour c'est que mes 2 DD sont a la verticale :fumer: et collés l'un a l'autre.en plus ils sont devant la fente d'appel d'air.l'air ne circula pas entre eux. le super lanboy m'interresai parce que ca m'arrive de trimbaler mon pc pour des lan.je pense ne rajouter qu'un dvd-r. merci a vous :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le prix est le meme que le 1080 amg et en + il est en alu mais dans le 1080 amg l'alim de 430 watt true power est comprise donc @ toi de voir ............si tes finances .............mais la pluspart des internautes dans ce forum sont bien equipé avec un 1080 amg ...............il y a peut etre une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...