Krapace Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je souhaiterai changer ma tour parce que la mienne est mal ventilé, le pc tourne quasiment 24/24 et elle est trop moche a mon gout.j'ai remarqué la super lan boy de antec. dans la foulée je veux changer ma CM parce que je n'ai aucune option dans le bios et que c'est du dell...je m'etait tourné vers asus et la p4p800-vm. j'ai p4 2.8Ghz 512 DDR 1*120Go+1*80Go storex geforce4 mx 440 64Mo sound blaster 5.1 et combo dvd/cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ben c'est quoi la question si c'est pour la compatibiliter entre super lan boy et p4p800-vm il n'y a pas de probleme vue que le boitier est en ATX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Oui, il est très bien, mais il ne faut pas oublié que c un "petit" boitier, mais vu ce que tu as c sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et ton alim c quoi?? une dell?? parce que si c'en est une il va aussi falloir la changer! donc dans ce cas la une 1080 de chez antec est excellente,pour pas bcp plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 le probleme avec ma tour c'est que mes 2 DD sont a la verticale et collés l'un a l'autre.en plus ils sont devant la fente d'appel d'air.l'air ne circula pas entre eux. le super lanboy m'interresai parce que ca m'arrive de trimbaler mon pc pour des lan.je pense ne rajouter qu'un dvd-r. merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j'oubliait : vous me conseillez koi kom ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 zalman "7000a alcu" ou "cu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 merci a vous beubz korrigan et FilouLeHibou (et aux autres... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je deconseille le 1080 pour le lan................mais il est telment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je deconseille le 1080 pour le lan................mais il est telment pratique il est certe bien agencé, mais +de 15kg a vide pour les lan c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et heuresement en + il y plein des composants comme ça encore + lourd ! c'est vrai que pour les lan un p'it barebone c'est l'ideal..... mais un 1080 @ la maison est moi en + j'ai un 1040II que est aussi lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pour les lan c vrai que prendre un 1080 c du suicide!!! donc mon avis c que le super lan boy est fait pour ca et que ton choix est bon,mais gaffe surtout a l'alim dell qui n'est pas standard et qui passera pas dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 au moins que le lan c'est chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ilcanzese : dans ce cas autant prendre un p160. faut que je trouve un alim... je vien de lire un test de la tagan tg380-u01( ou y vont chercher les noms?) elle a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'est vrai que le prix est le meme que le 1080 amg et en + il est en alu mais dans le 1080 amg l'alim de 430 watt true power est comprise donc @ toi de voir ............si tes finances .............mais la pluspart des internautes dans ce forum sont bien equipé avec un 1080 amg ...............il y a peut etre une raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.