Aller au contenu

ASUS A2500D AMD M-XP 2600


nono62

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de commander ce portable:

ASUS A2500D AMD M-XP 2600 512mo ddr/40Go/15"TFT/combo/lan/modem/

ATI Mobility Radeon 9600PRO avec 64Mo de DDR

Quelqu'un le possède t'il?

Quelles sont ces perf en 3D?

Autonomie?

Son prix est interessant vu les composants (1264€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue!

Ensuite, il y a très peu de recul sur ce portable étant donné qu'il est sortie il y a moins d'un mois.

Cependant, la nouvelle gamme asus dont il fait partie est très bonne. Les portbles sont puissants, de qualités, et bien conçus.

Les perfs 3D devraient être assez hautes pour un portables sachant que le modèle m6000 intègre la meme carte graphique qui dispose de perfs excellentes.

Quand à l'autonmie, ça dépend de l'utilisation, mais il doit tenir environ 3h en bureautique (idée personnelle car impossible de trouvé une info sur la capacité de la batterie utilisée)

En tout cas, pour ce prix, ce sont les meilleures performances que l'on peut avoir actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin l'heureux pocesseur de ce portable ASUS A2500D (XP-M 2600 521 mo RAM 40Go et radeon 6900pro 64mo).

72h00 chrono chez e-soph: http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...at=1696&id=2675

Tout d'abord j'ai été agréablement surpris, ASUS fournit la sacoche(griffée ASUS) ainsi qu'une mini souris USB de marque logitech.

Le bundle logiciel est composé de 2 cd de restauration, 1 cd de pilote, 1 cd de Néro5.5, 3 jeux, un soft de lecture DVD, ainsi que quelques logiciels de création numerique, montage vidéo.

Après avoir installé quelques logiciels, j'ai vérifié son autonomie:

2h50 sous word avant alerte batterie faible

1h48 pour la lecture d'un dvd

1h30 en jouant (Call of Duty)

Le chip Radeon9600 pro fait tres bien son travail, fluidité parfaite sous Call of Duty en 1024*768 options graphiques au max (sans anticrenelage), voir mieux que ma GeF4 ti 4200 sur mon desktop.

La technologie ASUS PowerGear4 permet de mieux gérer l'autonomie du portable en ajustant des parametres pré-enregistrés faisant varier la vitesse du cpu, la luminosité de l'écran, les différentes mises en veille (du portable, du disque dur).

Il y a 6 modes de gestion d'energie:

-SUPER PERFORMANCE

-HIGHT PERFORMANCE

-GAME

-DVD

-OFFICE/E.MAIL

-PRESENTATION (Powerpoint)

Le bios du portable est de type AMI, et c'est XP familial qui est fournit. Le disque était partitionné en 2 parties 25 et 15 Go.

Voilà pour mes premières impressions, le chassis et les platiques respirent la solidité. je vous passe des spécifications techniques, les plus curieux pourront aller voir le lien ci-dessus.

Je fais faire quelques benchs sous sandra et 3dmarks2001 et je vous tiens au courant.

Abientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...