Sypherr Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 Je recherche un bon athlon pour l' oc, donc 2500+ ou 2800+ mais j' aimerais savoir si leurs coef sont blocker, quelles sont les boutiques avec les meilleurs numero de serie...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 Tous les coefs sont bloqués actuellement. Le mieux pour connaitre les séries actuelles, c de se déplacer parceque c pas un magasin qui a forcément tout le temps les meilleurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 references d'azbord les meilleures series,puis tu te pointes et tu demandes a savoir quelles series ils ont et tu choisit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sypherr Posted March 30, 2004 Author Share Posted March 30, 2004 Ou est ce que je pourrait trouver une base de données recente avec des no de serie de coef deblockés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 Pour le bébloquer, c avant la semaine 41 ou 42 pour les athlons, donc c introuvable en neuf! Et ceux d'occas sont plutot cher! Sinon, pour des séries qui montent bien, y'a un topic mais faut le retrouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sypherr Posted March 30, 2004 Author Share Posted March 30, 2004 Vu que les version box se vendent moins que les OEM en achetant ce genre de version j ai plus de chances de tomber sur une version plus ancienne du Barton ?? Sinon sur le stepping c quel numero qui definie la semaine ( je retrouve plus le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 le topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2930 Pour ce qui est de OEM/boite, à mon avis c pareil vu le débit rue-montgallet, la semaine 42 2003, c loin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.