Posté(e) le 29 mars 200421 a Je recherche un bon athlon pour l' oc, donc 2500+ ou 2800+ mais j' aimerais savoir si leurs coef sont blocker, quelles sont les boutiques avec les meilleurs numero de serie......
Posté(e) le 29 mars 200421 a Tous les coefs sont bloqués actuellement. Le mieux pour connaitre les séries actuelles, c de se déplacer parceque c pas un magasin qui a forcément tout le temps les meilleurs!
Posté(e) le 29 mars 200421 a references d'azbord les meilleures series,puis tu te pointes et tu demandes a savoir quelles series ils ont et tu choisit!
Posté(e) le 30 mars 200421 a Auteur Ou est ce que je pourrait trouver une base de données recente avec des no de serie de coef deblockés ?
Posté(e) le 30 mars 200421 a Pour le bébloquer, c avant la semaine 41 ou 42 pour les athlons, donc c introuvable en neuf! Et ceux d'occas sont plutot cher! Sinon, pour des séries qui montent bien, y'a un topic mais faut le retrouver!
Posté(e) le 30 mars 200421 a Auteur Vu que les version box se vendent moins que les OEM en achetant ce genre de version j ai plus de chances de tomber sur une version plus ancienne du Barton ?? Sinon sur le stepping c quel numero qui definie la semaine ( je retrouve plus le topic
Posté(e) le 30 mars 200421 a le topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2930 Pour ce qui est de OEM/boite, à mon avis c pareil vu le débit rue-montgallet, la semaine 42 2003, c loin!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.