March 29, 200421 yr Je recherche un bon athlon pour l' oc, donc 2500+ ou 2800+ mais j' aimerais savoir si leurs coef sont blocker, quelles sont les boutiques avec les meilleurs numero de serie......
March 29, 200421 yr Tous les coefs sont bloqués actuellement. Le mieux pour connaitre les séries actuelles, c de se déplacer parceque c pas un magasin qui a forcément tout le temps les meilleurs!
March 29, 200421 yr references d'azbord les meilleures series,puis tu te pointes et tu demandes a savoir quelles series ils ont et tu choisit!
March 30, 200421 yr Author Ou est ce que je pourrait trouver une base de données recente avec des no de serie de coef deblockés ?
March 30, 200421 yr Pour le bébloquer, c avant la semaine 41 ou 42 pour les athlons, donc c introuvable en neuf! Et ceux d'occas sont plutot cher! Sinon, pour des séries qui montent bien, y'a un topic mais faut le retrouver!
March 30, 200421 yr Author Vu que les version box se vendent moins que les OEM en achetant ce genre de version j ai plus de chances de tomber sur une version plus ancienne du Barton ?? Sinon sur le stepping c quel numero qui definie la semaine ( je retrouve plus le topic
March 30, 200421 yr le topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2930 Pour ce qui est de OEM/boite, à mon avis c pareil vu le débit rue-montgallet, la semaine 42 2003, c loin!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.