Sypherr Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Je recherche un bon athlon pour l' oc, donc 2500+ ou 2800+ mais j' aimerais savoir si leurs coef sont blocker, quelles sont les boutiques avec les meilleurs numero de serie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Tous les coefs sont bloqués actuellement. Le mieux pour connaitre les séries actuelles, c de se déplacer parceque c pas un magasin qui a forcément tout le temps les meilleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 references d'azbord les meilleures series,puis tu te pointes et tu demandes a savoir quelles series ils ont et tu choisit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ou est ce que je pourrait trouver une base de données recente avec des no de serie de coef deblockés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Pour le bébloquer, c avant la semaine 41 ou 42 pour les athlons, donc c introuvable en neuf! Et ceux d'occas sont plutot cher! Sinon, pour des séries qui montent bien, y'a un topic mais faut le retrouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Vu que les version box se vendent moins que les OEM en achetant ce genre de version j ai plus de chances de tomber sur une version plus ancienne du Barton ?? Sinon sur le stepping c quel numero qui definie la semaine ( je retrouve plus le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 le topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2930 Pour ce qui est de OEM/boite, à mon avis c pareil vu le débit rue-montgallet, la semaine 42 2003, c loin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.