-CoCo- Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Voila j ai une hercules 9600 pro! Et j ai un prob sur ma sortie tv c est que je n arrive pas l avoir en couleur Je pense que c est parce que j ai changé de cable S-video,celui que j ai now fait 20 m et sur une GeForce 3 ca marche sans probleme!Avant j en avais un tt simple et ca marchait! Donc est-ce qu il n existe pas un programme qui pourrait m aider??? Merci aux pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CoCo- Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Prob résolu j ai configurer les ports péritel de la tv et now ca va a+ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 lol, probleme résolu en 20minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.