Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 L'art de dire 2 nom faux, et de dire celui dont on est certains, pour que le monde pense qu'on s'y connait en automobile :petedr: :mortdr: c'est le même groupe, ptit comique puis c'est via google :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c'est le même groupe, ptit comique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 d'après ce que j'ai trouvé, il y a une vauchall monaro et une holden monaro, même bagnole, mais marques différentes, et comme vauxhall c'est opel (en gros) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 daewoo matiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Angel Eyes -> T'es trop fort mon homme, je te respecte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 daewoo matiz bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 d'après ce que j'ai trouvé, il y a une vauchall monaro et une holden monaro, même bagnole, mais marques différentes, et comme vauxhall c'est opel (en gros) ... C'est pas en gros, c'est la meme chose. Vauxhall est opel en angleterre. Holding, ça doit etre pour les states! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 C'est pas en gros, c'est la meme chose.Vauxhall est opel en angleterre. Holding, ça doit etre pour les states! australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Au temps pour moi :8 autant pour moi qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 autant pour moi qu'on dit T'as pas bien appris ta leçon toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 T'as pas bien appris ta leçon toi :8 sur le site que tu donnes il est marqué : "Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Alors, c'est qui qui as raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 :8 Alors que le "au temps pour moi" signifie : "excusez mon erreur" (le temps de la corriger donc, pour faire simple). Moi je suis dans ce cas là!! Fin de la polémique revenons à nos moutons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 :8 J'ai raison, on peut utiliser autant pour moi pour dire qu'on s'est trompé Mais on peut aussi utiliser au temps pour moi http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm L'essentiel Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre). Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 :horssujet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ford puma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Angel Eyes: lada niva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ford puma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ford cougar ? oui, lada niva, c'est vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Angel Eyes bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bon allez je suis la balancez vos caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Une facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.