NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c est americain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je dirais une buick, année 1972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pas la bonne année, et il manque le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 une buick fuego de 1983 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 une buick fuego de 1983 ? t'en as pas marre de faire le con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pour kikinoulator j' ai beau me creuser la tête, je ne vois pas, pour l' année 1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bon d accord c est une buick skyhawk de 1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 buick riviera 1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pour kikinoulator j' ai beau me creuser la tête, je ne vois pas, pour l' année 1974 ca c est pas de la voiture de sport ca ! Hein.... Franchement ! Ya pas a dire.... on savait faire de belles voitures..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ca c est pas de la voiture de sport ca !Hein.... Franchement ! Ya pas a dire.... on savait faire de belles voitures..... dire ke kan j'atais petit j'aimé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 m enfin rien ne vaut une bonne R17 orange avec l interieur zebre ! Ca avec un pantalon patte d eph marron, les chaussures longue et fine copie italienne en plastique creme de chez batta... la chemise en satin bleu flashy,,, une bonne chaine en or... si on est pas les dieux de la piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 opel ascona plutot volvo 340 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 opel ascona plutot volvo 340 en fait tu as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Comment chuis trop fort next: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Isuzu Trooper de 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Guijnor, 98 je sais pas mais c ça! Angel Eyes > matra manta je dirais! Et kiki, pour voir ton image, faut copier coller et le nom et sur le lien, donc voilà, mais j'aurais pas trouvé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 trabane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Guijnor, 98 je sais pas mais c ça!Angel Eyes > matra manta je dirais! Et kiki, pour voir ton image, faut copier coller et le nom et sur le lien, donc voilà, mais j'aurais pas trouvé!! bizzarrini manta, bien trouvé quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Angel Eyes lamborgini( excuse moi la faute ) countach kikinoulator j' ai vu ta réponse dans ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Angel Eyes lamborgini( excuse moi la faute ) countachkikinoulator j' ai vu ta réponse dans ton lien pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bizzarrini manta, bien trouvé quand même... Bugatti, mais quel modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 m enfin rien ne vaut une bonne R17 orange avec l interieur zebre !Ca avec un pantalon patte d eph marron, les chaussures longue et fine copie italienne en plastique creme de chez batta... la chemise en satin bleu flashy,,, une bonne chaine en or... si on est pas les dieux de la piste... ca sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.