renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Vous savez ce que l'on dit de ceux qui s'y connaissent en voiture et qui a fortiori en ont une grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 t as un peu modifié la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 vas y la fraise... te degonfles pas..... bouges les ces supporters de caisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bah grosse voiture, petite Pour me faire pardonner Attention, il n'y a pas de pièges !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 la plus smart des voitures sans fil ? j'ai déja été dans une de ces ... voitures (?), c'est assez déroutant de ne pas avoir de capot et d'avoir l'impresion que les genoux passent à travers les obstacles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je veux meme pas voir la tete du gars qui se prend un crash a 60 - 80 avec ca ... ni la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Hep hep hep y a une Ford Fiesta au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bravo Brice, c'était ça PS : heu non pas du tout, je n'avais meme pas fait attention à la voiture du fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 une smaaaaaart !!!! a moins qu'elles aient un autre nom en france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Une de ces fausses joies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Heu oui évidemment c'est une Smart, mais ça ne compte pas, c'était trop facile, je vous laisse continuer sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 une trabane, ou une skoda, non ? en tout cas, ça vient des pays de l'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Angel Eyes -> Lamborghini Countach (bah les portes papillons koi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Angel Eyes une DeLoreane mais j' ai un trou pour la marque oui, une skoda rapid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Angel Eyes -> Lamborghini Countach (bah les portes papillons koi) perdu même designer (italdesign), mais c'est une américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Angel Eyes une DeLoreane mais j' ai un trou pour la marque oui, une skoda rapid delorean, gagné :) Si je ne me trompe, delorean, c'est le modèle et la marque... je crois pas qu'ils en aient sorti d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Euh, c quand meme marqué dessus Mais j'avais trouvé qund meme, retour vers le futur powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Angel Eyes une DeLoreane mais j' ai un trou pour la marque oui, une skoda rapid Mondyeu c vrai honte sur moi !!! Retour vers le futur General Motors (bon pas gde chance de se tromper la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pfff, nul le coup de la delorean, j'ai failli la faire, mais c'était trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 la marque dmc (delorean motor compagny) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Euh, c quand meme marqué dessus Mais j'avais trouvé qund meme, retour vers le futur powa! quitte à choisir une voiture, autant qu'elle aie de la gueulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Mondyeu c vrai honte sur moi !!!Retour vers le futur General Motors (bon pas gde chance de se tromper la ) au fait, ne pas confondre des portes en élytre (lamborghini) et portes en papillon (DeLorean) ... barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.