Posté(e) le 29 mars 200421 a Vous savez ce que l'on dit de ceux qui s'y connaissent en voiture et qui a fortiori en ont une grosse ?
Posté(e) le 29 mars 200421 a vas y la fraise... te degonfles pas..... bouges les ces supporters de caisses !
Posté(e) le 29 mars 200421 a Bah grosse voiture, petite Pour me faire pardonner Attention, il n'y a pas de pièges !!!
Posté(e) le 29 mars 200421 a la plus smart des voitures sans fil ? j'ai déja été dans une de ces ... voitures (?), c'est assez déroutant de ne pas avoir de capot et d'avoir l'impresion que les genoux passent à travers les obstacles...
Posté(e) le 29 mars 200421 a Auteur je veux meme pas voir la tete du gars qui se prend un crash a 60 - 80 avec ca ... ni la voiture
Posté(e) le 29 mars 200421 a Bravo Brice, c'était ça PS : heu non pas du tout, je n'avais meme pas fait attention à la voiture du fond.
Posté(e) le 29 mars 200421 a Heu oui évidemment c'est une Smart, mais ça ne compte pas, c'était trop facile, je vous laisse continuer sans moi
Posté(e) le 29 mars 200421 a une trabane, ou une skoda, non ? en tout cas, ça vient des pays de l'est...
Posté(e) le 29 mars 200421 a Angel Eyes une DeLoreane mais j' ai un trou pour la marque oui, une skoda rapid
Posté(e) le 29 mars 200421 a Angel Eyes -> Lamborghini Countach (bah les portes papillons koi) perdu même designer (italdesign), mais c'est une américaine
Posté(e) le 29 mars 200421 a Angel Eyes une DeLoreane mais j' ai un trou pour la marque oui, une skoda rapid delorean, gagné :) Si je ne me trompe, delorean, c'est le modèle et la marque... je crois pas qu'ils en aient sorti d'autres...
Posté(e) le 29 mars 200421 a Euh, c quand meme marqué dessus Mais j'avais trouvé qund meme, retour vers le futur powa!
Posté(e) le 29 mars 200421 a Angel Eyes une DeLoreane mais j' ai un trou pour la marque oui, une skoda rapid Mondyeu c vrai honte sur moi !!! Retour vers le futur General Motors (bon pas gde chance de se tromper la )
Posté(e) le 29 mars 200421 a Pfff, nul le coup de la delorean, j'ai failli la faire, mais c'était trop facile
Posté(e) le 29 mars 200421 a Euh, c quand meme marqué dessus Mais j'avais trouvé qund meme, retour vers le futur powa! quitte à choisir une voiture, autant qu'elle aie de la gueulle...
Posté(e) le 29 mars 200421 a Mondyeu c vrai honte sur moi !!!Retour vers le futur General Motors (bon pas gde chance de se tromper la ) au fait, ne pas confondre des portes en élytre (lamborghini) et portes en papillon (DeLorean) ... barbare
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.