XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 un vieux char! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 personnellement je trouve que c un jeu de merde...mais moi je supprimerai pas ce post... lol t'abuse quand mm un peux de dire ca ta le droit de le pensé mais bon ta le devoir de le dire autrement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Une Lancia ? Une Lada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'aurai plutot vu une vielle audi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 un indice c' est français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 merde une renault 30 ou 20 heu non c t pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je viens du québec, vos auto européenne je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 vous voulez la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 non pas tout de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'EST UNE TALBOT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 la réponse est :Matra Murena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ya la meme dans mon village lol, sauf que c'est écrit Talbot derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Envoyes-en une autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ya la meme dans mon village lol, sauf que c'est écrit Talbot derriere tu as raison, matra( donc on lui doit le renault espace) avant d' entrée chez renault, il était chez talbot, plus exactement à psa 1 point pour Brice de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 les nordistes en tete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'est français ou canadien ça, on dirait une R21 toute moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ah non la r21 (vielle) avez un haillon comme la r25 la pour resté chez renault on diré une r18 mais c pas encore ca sinon clair qu'on diré une américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 trop fort c' est une eagle premier, la base renault 25 construite au canada. 2 point pour Brice de Nice 1 point ti gars du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Le Nord en force y a pas a dire Sinon j'sais pas ou tu les trouves mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Vous savez ce que l'on dit de ceux qui s'y connaissent en voiture et qui a fortiori en ont une grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 J'la sens mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 moi aussi, vas y dit toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 personnellement je trouve que c un jeu de merde...mais moi je supprimerai pas ce post... Jpeux te faire un gros bisou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.