Posté(e) le 29 mars 200421 a personnellement je trouve que c un jeu de merde...mais moi je supprimerai pas ce post... lol t'abuse quand mm un peux de dire ca ta le droit de le pensé mais bon ta le devoir de le dire autrement lol
Posté(e) le 29 mars 200421 a Ya la meme dans mon village lol, sauf que c'est écrit Talbot derriere tu as raison, matra( donc on lui doit le renault espace) avant d' entrée chez renault, il était chez talbot, plus exactement à psa 1 point pour Brice de Nice
Posté(e) le 29 mars 200421 a ah non la r21 (vielle) avez un haillon comme la r25 la pour resté chez renault on diré une r18 mais c pas encore ca sinon clair qu'on diré une américaine
Posté(e) le 29 mars 200421 a trop fort c' est une eagle premier, la base renault 25 construite au canada. 2 point pour Brice de Nice 1 point ti gars du nord
Posté(e) le 29 mars 200421 a Vous savez ce que l'on dit de ceux qui s'y connaissent en voiture et qui a fortiori en ont une grosse ?
Posté(e) le 29 mars 200421 a Auteur personnellement je trouve que c un jeu de merde...mais moi je supprimerai pas ce post... Jpeux te faire un gros bisou ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.