Kasuki Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 franchement si c'est pour regarder le lien et dire c'est une" gnagna,ca c'est sur" alors qu'on ne soupsonnait meme pas l existence de cette bagnole... spa une vector ,spa une poubelle avec kit ,spa americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 kc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 lol le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est juste un freepost caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ma reponse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 La Bleue c'est une Renault Alpine A110 (rally de corse 1970 si j'me trompe pas)et l'autre c'est également une Renault mais j'sais pas ... R11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 La Bleue c'est une Renault Alpine A110 (rally de corse 1970 si j'me trompe pas), bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Celle la j'étais sur de moi , cette voiture et la R8 Gordini (rallye de Corse 1962) c'est des mythes du rallye La deuxieme c'est une R20 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 La Bleue c'est une Renault Alpine A110 (rally de corse 1970 si j'me trompe pas)et l'autre c'est également une Renault mais j'sais pas ... R11 ? trop trop la r17 ! avec la couleur qui va bien ! ah c etait de la balle... ca me fait trop kiffer.... c est si disco ;-) Et dire qu on pensait pouvoir les exporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 alors kiki, on ne reconnait pas sa voiture non ce n' est pas une renault 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Kiki un tit coup de nostalgie on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 dsl, j' avais pas vu le post de kiki bonne réponse, à cause de la lenteur de rafraîchissement de la page, c' est long, long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 trop trop la r17 !avec la couleur qui va bien ! ah c etait de la balle... ca me fait trop kiffer.... c est si disco ;-) Et dire qu on pensait pouvoir les exporter... elle est sorti en 1971, j' ai l' auto journal special salon de 1971 avec tout les marques de cette époque et relooker en 1976 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j aimerai bien m en retaper une.... en orange... pour la collec... quand j etais jeune je trouvais ca horrible,,,, a present je trouve cela fantastique tellement c est hors temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 la serie 2 est plus jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Toit ouvrant en caoutcouc naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 r 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c est pas une r17 plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol j'auré di R30 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mdr bon alors renussa quelqu un a trouvé ou c est toujours pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 la bleu la bonne reponse était alpine a110 trouvé par Brice de Nice l' orange la bonne reponse était renault 17 trouvé par kikinoulator la troisiéme photo ne compte pas car c' est toujours une renault 17 comment differencié une renault 15 et renault 17, trés simple la 15 à des vitres à l' arrière, alors que sur la 17, il sont remplacé par des persiennes, une autre les phares monobloc sur la 15 alors que la 17 double phare rond question moteur sur la 15 moteur de renault 12 pour le bas de gamme, moteur de renault 16 pour la renault 15 ts et moteur de renault 16 pour la 17 voila je ferme cette parenthése historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Merci pour cette parenthèse (dsl pour la taille de l'image) Ne regardez pas le lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 honda ça c'est sur, mx 100 ça c' est moins sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.