NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 raaaa c est japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 nissan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c mazda??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 nissan bluebird break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 nissan ? oui c nissan pour ta tof chevrolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 NiTrOuS: saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 NiTrOuS: saturn tu connais ca comment toi .... Donne moi les modeles de la gamme saturne stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 nissan bluebird break toi faut que tu m'expliques ton secret lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 son secret, clique droit, propriétés, copier coller du lien et voyage dans l arborescence du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 son secret, clique droit, propriétés, copier coller du lien et voyage dans l arborescence du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Renussa, c du top google power, c rechercheman son surnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ben si t as pas la marque ni le modele comment veux tu faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 tu connais ca comment toi ....Donne moi les modeles de la gamme saturne stp NiTrOuS: des magasines qui en parler à l' époque, elle a été créer pour contrer les japonnais pour les modéles je ne sais pas Brice de Nice : des magasines, que je lisais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bien ouéj alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bien ouéj alors oui chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Renussa, c du top google power, c rechercheman son surnom je ne triche pas quelqu' un a dit nissan j' ai déduis que c' etais la bluebird, un coup de chance sa aurais pu être une cédric ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Pour anticiper c'est pas une Lamborghini...(et on ne lit pas le lien svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 une vector 16 cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Italienne, ou une pâle recopie américaine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ouai c est encore une poubelle avec kit facon lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Italienne, ou une pâle recopie américaine ??? Plus une sale américaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'est une cizeta, ça c'Est sur!! Quoi j'ai triché? Et oui, je ne peut pas m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Tain tu foire hein, on avait dit qu on regardait pas! Quel est l interet de tricher franchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.