FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 mazda 3.. je sais pas quoi après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 FilouLeHibou: honda civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 FilouLeHibou: honda civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 opel astra FilouLeHibou bonne réponse mazda 323 et celle de derriere non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 mazda 3.. je sais pas quoi après! Mazda 323 et derriere a gauche c est une opel vectra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Une facile: toyota altezza tuning ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Mazda 323 et derriere a gauche c est une opel vectra bienvu il y a aussi lada niva, lada 2105 ou 2107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ouai mais ca ce st moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 toyota altezza tuning ... yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 khyfukyfuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ouais bin faudrait mettre des images qui n'ont pas le nom dans l'url, sinon je suis trop tenté de regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C est ce que j ai expliqué au debut du jeu mais bon c est vrai que c est chiant de changer le nom des photo pour apres le mettre sur un serveur ... Donc soyons bons joueurs et on se retient de ne pas regarder, ce serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Et sa c'est une quoi ?! Nitrous, Joris, UltraWatts, Filou et Red ne dite rien car vous le savez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Une Polo ? Une Lupo ? En tout cas c'est une VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C'est une polooooooooooo les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Brice a trouvé mais j'ai des doutes, je crois il a vu se que c'etais sur l'autre topic ^^ Ui c'est une Lupo et non un Polo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 golf polo lupo tuner et le mec il fait une course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Un automobile de couleur noir? J'ai tout bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Brice a trouvé mais j'ai des doutes, je crois il a vu se que c'etais sur l'autre topic ^^Ui c'est une Lupo et non un Polo ! Moi ? nooooon Sinon pour la tof de renussa : c'est une japonaise non ? Kia ? Daewoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Un automobile de couleur noir? J'ai tout bon? et pour la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 pas de réponse, je sais c' est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c une ford il me semble, mais je me souviens plus du modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c une ford il me semble, mais je me souviens plus du modèle c' est une ford, le haut gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C est la nouvelle ford scorpio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.