Aller au contenu

Rhéobus Aérogate II


Messages recommandés

:fumer: Oui toutes mes sondes sont branchées. Une au niveau du CPU, Une au niveau du chipset, une sur mon 1er HDD et la dernière sur mon 2ème HDD.

Je n'ai pas mis de sonde au niveau du GPU de ma GeForce5950 Ultra car avec les derniers forceware, çà m'indique la temp du GPU + la temp ambiante dans le tour.

Donc à moins qu'il y en ait une qui soit un peu défaite, c'est possible, je vérifirais mais il me semble pas.

C'est pour çà que je demande si qq'un sait si on peut régler les températures pour éviter que çà bip dans tous les sens.

PS : j'ai mis une heure à le monter, c'est un peu galère qd mm (ne rigolez pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les branchements des ventilos c'est du 3pins ou du 4 pins molex?

Tu as des adaptateurs avec ou pas?

Je suis tenter par ce rhéobus mais j'ai des ventilos 3 pins (celui du CPU) a brancher dessus mais faut que je laisse la sonde sur la CM.

Et j'ai aussi des ventilos boitiers avec prise molex.

Je voulais aussi savoir si les sondes étaient obligatoirement à branchés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Pour les prises ventilos c'est des 3 pins et pour les sondes il faut obligatoirement les brancher sur le rhéobus sinon çà bip.

Tu peux brancher le ventilo du CPU c'est ce que j'ai fais, par contre dans le bios faut désactiver le contrôle de ventilation de ton CPU (faut mettre ignore)

Pour les molex 4 pins faut des adaptateurs car ils sont pas fournis avec , tu as le câble d'alimentation, 4 sondes et 3 rallonges.

Voilà mis à part 2 / 3 soucis de montage, je te conseille de l'acheter, ilest très bien.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...