Posté(e) le 29 mars 200421 a ' lut ts le monde, Je viens d'acquerir une CM Asus A7N8X-E deluxe avec un 2800+barton , un DD 80G maxtor et une alim. Zallman. Mis le tt en route vend. soir ; fait tourner mon install le samedi ...... et dimanche ecran noir !!! pas de boot possible , et la CM reste allumer ?? Reflex ; j'eteint l'alim. ..... je rallume tt et ca fini par partir avec 100 mhz au lieu de 133 ; lentement mais surement . 2eme essaie : je réeteint ; je relance : rien , blackout !! Est-ce qu'elle ce fouterai pas de moi cette bestiole ?? A part ca j'ai deja entendu parler ; du bug du chips nvidia ; de ces exigeance en matiere de RAM et d'alim. .... mais ai je vraiment une chance de la voir tourner "normalement" !!!!!! Merci a tous . Shid.
Posté(e) le 29 mars 200421 a fait un clearCMOS puis mets ton FSB sur 166 si c une version barton,ou 133 si c une version t'bred ton processeur. apres donnes une desciption complete de ta config,incluant alimentation,ram etc...
Posté(e) le 29 mars 200421 a Auteur ma config : AMD 2800 + Barton CM A7N8X-E delux nforce 2 512 Mo 2700 DDR333 HD 80GO Maxtor Alim. Zalman ZM300A DVD DVD-r si il mank qlq chose ??? dit moi ...
Posté(e) le 29 mars 200421 a bon deja dans le bios il faut que tu mettes le fsb sur 166. commences par ca. puis fait un memtest86+,et loggues tes temps et tes tensions sous windows avec speedfan ou MBM5
Posté(e) le 29 mars 200421 a Auteur J'aimerais bien , mais il faudrait pour ca qu'elle veuille bien demarrer !!!! sal.:§à@ de machine ...de merd.... aut' chose ? a part le lancer violent par la fenetre ??
Posté(e) le 29 mars 200421 a Auteur le problem c'est qu'elle n'a que trois jour ; et j'aimerais concerver la guarantit . Je pense la ramener d'ici demain . et si ca marche pas ; je changerais l'alim. .... avec un peu de chance .... Merci pour ton aide . Shid.
Posté(e) le 29 mars 200421 a le clearCMOS ne pose pas de probleme avec la garantie,il suffit juste de bouger un jumper et de le remettre en place!
Posté(e) le 29 mars 200421 a Auteur s'cuse de la question , je suis pas habituer a ce genre de manip. : ca vas faire koi en gros le clearCMOS sur ma carte .?? Merci .
Posté(e) le 29 mars 200421 a Auteur j'essaie ca ce soir et je ramene des nouvelle demain . super cool si ca marche . Merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.