Jump to content

Prob. A7N8X-E deluxe

Recommended Posts

Posted

' lut ts le monde,

Je viens d'acquerir une CM Asus A7N8X-E deluxe avec un 2800+barton , un DD 80G maxtor et une alim. Zallman.

Mis le tt en route vend. soir ; fait tourner mon install le samedi ...... et dimanche ecran noir !!! pas de boot possible , et la CM reste allumer ??

Reflex ; j'eteint l'alim. ..... je rallume tt et ca fini par partir avec 100 mhz au lieu de 133 ; lentement mais surement . 2eme essaie : je réeteint ; je relance : rien , blackout !! Est-ce qu'elle ce fouterai pas de moi cette bestiole ??

A part ca j'ai deja entendu parler ; du bug du chips nvidia ; de ces exigeance en matiere de RAM et d'alim. .... mais ai je vraiment une chance de la voir tourner "normalement" :francais: !!!!!!

Merci a tous .

Shid.

Posted

fait un clearCMOS puis mets ton FSB sur 166 si c une version barton,ou 133 si c une version t'bred ton processeur.

apres donnes une desciption complete de ta config,incluant alimentation,ram etc...

Posted

ma config :

AMD 2800 + Barton

CM A7N8X-E delux nforce 2

512 Mo 2700 DDR333

HD 80GO Maxtor

Alim. Zalman ZM300A

DVD

DVD-r

si il mank qlq chose ???

dit moi ...

Posted

bon deja dans le bios il faut que tu mettes le fsb sur 166.

commences par ca.

puis fait un memtest86+,et loggues tes temps et tes tensions sous windows avec speedfan ou MBM5

Posted

J'aimerais bien , mais il faudrait pour ca qu'elle veuille bien demarrer !!!! sal.:§à@ de machine ...de merd....

aut' chose ? a part le lancer violent par la fenetre ??

Posted

le problem c'est qu'elle n'a que trois jour ; et j'aimerais concerver la guarantit . Je pense la ramener d'ici demain .

et si ca marche pas ; je changerais l'alim. .... avec un peu de chance ....

Merci pour ton aide .

Shid.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...