PaGoO Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Acheter une 9800Pro x8 et la brancher sur un AGP x4, c'est pas un probleme ou c'est une heresie? Help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 salut Tu auras aucun problemes et ce n'est pas une heresie ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 L'apport du 8X par rapport au 4X est surtout commercial. Tu n'aurras aucun problème de compatibilité et pratiquement aucune perte de performance ... Fonces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ils ont raison,ca n'aura aucune incidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGoO Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGoO Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 A moi la 9800 PRO :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tu peux foncer stp surtout si tu prends une sapphire Pour te convaincre regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGoO Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 J'ai pris la Gigabyte :s (je viens seulement de lire ton post...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je suppose que ta pas U de pb...? Les otres avaient raison, ma carte è aussi une 9800Pro (donc oci AGP 8x) et ma carte mère n'est kan 4x et aucun pb... En tout cas, la 9800Pro est vraiment une très bonne carte au rapport qualité/prix indiscutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai déja eu des problemes avec une gigabyte (mais c'etait la fx5700ultra), le radiateur ne touchai pas le gpu :/ , mais je n'ai jamais vu d'autre personne qui ont eu mon probleme (je suis peu etre un cas isolé???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Désolé de poser la question dans ce post mais c'est quoi une heresie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Quelque chose de fou, de non raisonnable voire d'impossible selon le contexte de la phrase. T'as pas de dico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol si j'ai mais j'avais pas penser à aller voir dans le dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 T'as pas de dico ? ça existe toujours struc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.