Aller au contenu

faire de la multicopie ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

je vous explique ma situation. J'ai recemment proposé mes services a un église pour faire de l'enregistrement sur CD-rom. Les fichiers sont stokés sur le disque dur puis gravés.

Petit soucis... il y a une mission spéciale la semaine prochaine, et je vais devoir me taper mini 200 Cd le plus vite possible ! j'ai pas envi ni de fumer mon graveur ni de perdre trop de temps, alors est ce que quelqu'un sais comment faire pour graver sur plusieurs graveurs en même temps ? Je sais qu'avec néro on peu le faire sur deux maxi en ayant la version boite, mais ca ne me suffit evidement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca veu dire qu'il faut deux pc donc... pas génial non. En plus faut multiplier la manip sur les deux pc donc a 2minutes la gravure ne moyenne sans les manipulations, on gagne pas beaucoup de temps mais on perd beaucoup de sous par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr mais ce que tu demandes n'est pas commun... ou alors passe par une presse, mais là $$$...

et puis 4 graveurs dans un même PC... prévoit de bon DD, pas mal de Ram et tout le reste (le soft qui doit gérer ça doit coûter bonbon)

je ne peux pas t'aider plus... les autres, votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es payé pour faire ça ?

Si oui, alors c'est un investissement à faire ...

Si non, ils abusent ... Je veux bien faire des gravures LEGALES quand on me le demande, mais celui qui me demande 200 gravures pour 0 balles, je l'envoie peter, je tiens à mon graveur !!! ( Yamah CRW-F1, plus fabriqué ... :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, ya des boites qui font des copies... avec des tours de7 graveurs, elles les sortent plus vit que toi

Sinon, tu distribues

Tu fais les copies le plus vite possible, et dès la première terminé, tu la files à qq'un d'autre qui copie au plus vite etc...

rapidement, ya 10graveurs qui tournent dessus... Une espèce de gravure distribué quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a angel eyes, oui je fait ca gratuitement, je met juste mes mains au service de mon église. Tout le monde le fait autrement. Je pense que je vais me contenter de deux graveurs avec Néro, avec l'aide de ceux qui voudrons bien m'aider. De toute façon, les 200 cd ca sera 4 a 5 fois par ans et donc il ne sera pas necessaire de faire l'investissement d'une tour de graveur. Je vous remercie pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...