albanbino Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Je souhaite acheter un PC, et je suis tomber en grande surface sur le gamme PC TEK de chez UNIKA ! Niveau config c'est attrayant, mais je suis tomber sur le net sur des avis défavorable concernant cette marque d'assemblage ! Quand pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c pas tant la marque d'assemblage qui compte mais les pieces qui sont dedans. fait nous un listing des pieces du pc le plus complet possible et on te dira de ce qu'il en retourne! sinon generalement ils mettent de gros processuers pour appater le chaland,mais derriere ca tu te retrouve avec une carte mere vraiment depassée,et une carte graphique d'entrée de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 et encore si il y une carte graphique ou @ la place il y @ seulement un chipset chez aldi c'est pareil mais au moin la carte mere c'est du msi avec des trés bons composants mais alors le boitier il est vraiment rikiki................! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oui exacte sinon pour leur windos parfois remanier, veroler et avec plein de lien, service dont tu te fou. c'est format c: et install d'un autre OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loryen Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 moi hier j'ai vu chez AUCHAN un pc portable pour seulement 599 euros A voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.