-CoCo- Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Voila bonsoir à tous!J en appelle a vous pour ceci: je v bientot devoir faire un travail pour l ecole pour le cours d electronique et j ai choisi comme sujet les sortie TV de cartes graphiques et je constate now que point de vue documentation c' est un peu chaud ! Donc ce serait pour savoir si personne ne sait me conseiller un site ou autre doc sur ce sujet! (Peut etre un travail tt fait on peut rêver ) Merci bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Clair que y'a pas grand chose, encore un boulot pour moi ça Heu, seul soucis, je ne suis pas expert en la matière meme si j'ai déjà essayé. Ceux qui l'utilisent souvent te donneront plus d'indications que moi, vu la rareté de la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Comment tu viens essayer de pomper l'info Tu as essayer comment ca marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CoCo- Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Comment tu viens essayer de pomper l'info Tu as essayer comment ca marche??? Salut squall ava? Ben en fait comment on s ' en sert ca je sais il y a pas de prob, mais c plutot le fonctionnement du point de vue electronique que je veux savoir!Genre: telle puce va convertir le signal,...tt ca quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.