Aller au contenu

1Go de ram ou pas ??


aurigua

Messages recommandés

Bon j'ai posté pour avoir le maximum d'avis sur une cofig que je voulais faire pour remplacer celle que j'ai actuellement (a7n8x-2400+-asus 9600xt 128-ibm 80Go 7200tr)

et on m'a dit de rajouter plutot 512 de ram mais les avis etaient partagé...

donc j'aimerais avoir le maximum d'avis...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je veux changer ma config ??...

tres bonne question ...

Parce que j'ai envie de changer ... ca fait un an que j'ai celle la et en revendant ma tour je peux m'en refaire une ... il n'y a pas vraiment de raisons en fait.

mais pour ma carte graphique aujourd'hui j'ai trouvé un plan ... je peux revendre la mienne (9600xt) et en rajoutant 100€ je peux arriver a 250 ce qui est egal a la radeon 9800 pro de sapphire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus ça va plus je me dis que 1Go de ram c'est pas inutile, surtout quand on fait du SolidWorks pendant tout un WE et qu'on swap à longueur de temps...

Et faudrait apprendre à Windows à bien purger la mémoire après avoir fini, paske bon... J'ai plus rien de lancé et je suis encore à plus de 500Mo... :(

Mais bon, sinon, je suis l'avis des autres en disant que t'as pas besoin de changer quelque chose pour l'instant. Je comprend ton besoin de changement (je change des pièces tous les ans, les revendant à chaque fois), mais bon, ça ira là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais que ça oui :fumer:

Mais si tu laisses tourner en plus winamp, la mule, l'antivirus, trillian... Bah je suis toujours à swapper quoi... Et je t'assure que pendant les assemblages, c'est galère...

Bon, on va dire que pour mon utilisation (tout en même temps :yes:), ce ne serait pas un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...