aurigua Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bon j'ai posté pour avoir le maximum d'avis sur une cofig que je voulais faire pour remplacer celle que j'ai actuellement (a7n8x-2400+-asus 9600xt 128-ibm 80Go 7200tr) et on m'a dit de rajouter plutot 512 de ram mais les avis etaient partagé... donc j'aimerais avoir le maximum d'avis... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 franchement je pense pas,tu n'en sentiras pas une difference franche,pour moi ca peut etre interressent si tu fait bcp de video,ou si tu joues enormement a battle field. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 et si il change de qualité de ram, (corsair,munskin), c'est toujours inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ben en ayant des bons timing sur amd, il peut gagner entre 2 et 5% environ, alors pour le prix du changement ! Moi je persiste, si il y a qqch à changer, c la cg avec une 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c'est vrai que 2-5% ça ne justifie pas autant d'argent ....... aurigua essaie d'abord de changer seulement ta carte graphique ati ou nvidia, ça depend de ta fourchette de prix, au moins que tu @ un parti pris pour l'un ou l'autre constructeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 faut pas deconner,une 9600XT c tres bien pour jouer,a part si le gars veut jouer en 1600*1200 avec FSAA et AA le changement se justifie pas!!! pour commencer pourquoi tu veux changer ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je croix que il @ besoin de dépanser son pognon..........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pourquoi je veux changer ma config ??... tres bonne question ... Parce que j'ai envie de changer ... ca fait un an que j'ai celle la et en revendant ma tour je peux m'en refaire une ... il n'y a pas vraiment de raisons en fait. mais pour ma carte graphique aujourd'hui j'ai trouvé un plan ... je peux revendre la mienne (9600xt) et en rajoutant 100€ je peux arriver a 250 ce qui est egal a la radeon 9800 pro de sapphire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c'est vrai que ça fait plaisir de changer quelque chose dans ça config ! ! ! mais pour un changement + important .....attend .......un peux + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ok ok je vais attendre alors ... merci a tout le monde pour vos reponses et merci d'avoir detruit mes esperances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Euh si t'arrive à revandre ta 9600XT 150e ( si j'ai bein compris ) dis moi à qui parce que là tu tiens un blaireau qui pourrait t'acheter ta config le prix que tu l'as payée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Euh si t'arrive à revandre ta 9600XT 150e ( si j'ai bein compris ) dis moi à qui parce que là tu tiens un blaireau qui pourrait t'acheter ta config le prix que tu l'as payée ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 1go oui pour far cry pour lock on pour aep pour hl2 pour doom 3 pur la vie de tous les jours et pour le calcul sous ligthwave 2 go c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Euh ... pourquoi j'entube en vendant 150€ ma 9600xt : elle a un mois et demi, et elle vaut encore 190€ .( bon d'accord je garde le bon half-life 2 mais quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi plus ça va plus je me dis que 1Go de ram c'est pas inutile, surtout quand on fait du SolidWorks pendant tout un WE et qu'on swap à longueur de temps... Et faudrait apprendre à Windows à bien purger la mémoire après avoir fini, paske bon... J'ai plus rien de lancé et je suis encore à plus de 500Mo... :( Mais bon, sinon, je suis l'avis des autres en disant que t'as pas besoin de changer quelque chose pour l'instant. Je comprend ton besoin de changement (je change des pièces tous les ans, les revendant à chaque fois), mais bon, ça ira là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je fais du solidworks au bahut aussi, sur un 1ghz et 256mo ram, et je ne vois pas vraiment ou l'on a besoin de plus d'1go de ram, 512 ok, mais 1go voir plus :/ .....ça tourne nickel avec 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Si tu ne fais que ça oui Mais si tu laisses tourner en plus winamp, la mule, l'antivirus, trillian... Bah je suis toujours à swapper quoi... Et je t'assure que pendant les assemblages, c'est galère... Bon, on va dire que pour mon utilisation (tout en même temps ), ce ne serait pas un mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 a oui, ok si tu a tout ça qui tourne derriere je comprend tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.