vmad Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour, mon souci est un peu bizarre. En fait, les programmes dans le menu demarrer de XP sont un peu raccourci. En fait, y'a une petite fleche en bas pour fair derouler la totalité du menu demarrer. Quand je clique dessus je recupere tous mes programmes, mais certains sont grisés et d'autres en relief... Je pense que c'est depuis que g installé office, sur le PC de mon pere y'a la meme chose. Franchement je trouve ca trop chiant. Si quelqu'un sait comment enlever ca, ca serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu veux enlever la petite fleche et que tout soit accessible sans avoir a cliquer dessus c ca ? si c bien ca alors : sous win 2000 tu fais un clic droit sur la barre des taches, propriétés et dans général tu decoche utiliser les menus personalisés sous windows XP clic droit pareil, propriété et dans l'onglet menu demarrer tu clic sur menu demarrer classique/avancé et tu decoche utiliser des menus pérsonalisés voila ca doit virer la fameuse fleche, j'espere avoit bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Oui ca devrait être ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Oui, c'etait ca! merci beacoup. Par contre je trouve ca bizarre que Office personnalise le menu demarrer... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 chez moi aussi ca faisaitt pareil, que ce soit office 2000 ou XP...Il change tellement de parametres system qu'au bout d'un certain temps c le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi sous XP, c'est l'affaire : Mettre les nouveaux programmes installé en foncé que je trouve poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.