texieraj Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Je n'arrive pas a faire fonctionner wanadoo visio derriere mon routeur comment faut il configurer le routeur pour ça? J'ai reussi a fire fonctionner Messager derriere nom routeur mais en utilisant dial gatekeeper ( http://www.dialupaudio.com/router.html) mais c'est payant et cher. une ideé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viper Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ton routeur fait il firewall? Si c'est le ces, il faut que tu ouvre les ports k'utilise tes logiciels é tu nora plus de Pb Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texieraj Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai bien ouvert tous les ports mais ça ne suffit pas. je l'ai fait marcher en utilisant ( en temporaire un logiciel payant ) qui installe une DMZ sur un PC. De ce que j'ai lu c'est la seule façon d'utiliser ce type de logiciel ( dont netmeeting) derriere un routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.