njoyard Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 yé! je voudrais créer un dvd bootable pour installer xp en mode unattend (installation automatisée) avec plein d'autres programmes dessus, en ayant la possibilité de modifier l'install quand une nouvelle version des progs/drivers sort.... donc y'm'faut un RW, et vu que tout ça tiendra pas sur un cd, jme demandais si ça pose un pb de faire un DVD+/-RW bootable, s'il peut quand même être multisession ou s'il faut nécessairement le graver en DAO, s'il vaut mieux +RW ou -RW, enfin tout ça quoi.... voilà, avant d'aller en acheter un (c pas donné ces cochonneries )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Je peux pas te repondre sur le DVD mais je peux te dire qui si tu veux il y as Echap2000, createur de XP Pro Gold qui prepare un soft pour : - Virez les trucs inutiles a XP - Mettre tes propres programmes - Graver un CD/DVD Et tout sa pour faire son propre XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 .... mais il s'arrêtera jamais.... cool ! sauf qu'il va galérer pour gérer tous les softs d'install possibles enfin bon.... bon si qqn a une idée pour la question du post qu'il se gène pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.