vmad Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour J'ai telechargé un jeu qui est une image ISO. Avec Isobuster, je visualise bien son contenu. Seulement quand je le grave avec Nero, le CD gravé a l'air vide quand je le met dans le lecteur... "windows ne peut pas lire a partir de ce disque. Le disque est peut etre endommagé ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec windows." ???? J'ai pensé a une erreur de gravure, mais la deuxieme fois ca m'a fait pareil... Quelqu'un peut il m'aider? Sinon est ce qu'on peut faire croire au pc que le fichier qu'on laisserait sur le disque dur, est un lecteur de CD ?? Je crois que c'est possible, mais je sais pas comment. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 1. Extract ton iso avec isobuster dans un répertoire, puis grave le répertoire. 2. Avec Daemon Tool ou Nero ImageDrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Merci beaucoup !! Je vais tester ca tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.