Aller au contenu

offre neuf telecom


Messages recommandés

bonjour

est ce que quelqu un a deja teste la fiabilite et la qualite de neuf telecom?

en faisant un test pour voir le degroupement de ma ligne avec plusieurs fournisseurs j ai remarque qu elle l etait avec neuf telecom qui propose deja une connection 2 mo/256 pour 30 € environ je crois.

de plus ils sont en train de developper des services equivalents a free ds le domaine tv et telephonie .

quelqu un a t il deja souscrit cet abonnement et pourrais nous faire un topo de ce fai ?

personnelement j hesite entre free, qui va bientot degrouper ma ligne, et neuf tel qui lui a deja degroupe ma ligne et propose une bonne connection a un prix equivalent .

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est peut-être le même prix, et encore tu as "seulement" le 2 mBits (tu a droit au 5 mBits de Free ?), qu'il y a peut-être la télévision (je savais pas tiens)...

Mais pour le téléphone, c'est payant contrairement à Free, même si tu as droit à une réduction si tu prends leur forfait spécial (me souviens plus le nom).

Niveau service clientèle, c'est pas franchement top (surtout pour la hotline) et pour le raccordement, les délais sont passés de deux à 3 semaines en moyenne (c'est assez énorme).

A toi de voir :)

PS : t'es modo depuis quand Filou ?? avait pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...