NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Cliquez ici et ensuite cliquez sur "essayer le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 J'ai voulu téléphoner à une copine et ça n'a pas fonctionner On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'ai bien tapé un texto mais pas trouvé comment l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ben forcement, il y a pas d abonnement, mais je trouve ca marrant de pouvoir essayer les portables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'est qu'une démo! Moi je pensais qu'il nous laissait appeller, sans nous donner le droit de parler. Ca aurait été bien Mais là c'est un criss de message pré-enregistrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.