Aller au contenu

Impossible de trouver une alim 14V 3A Pr ecran !!!


Messages recommandés

Bonjour, :reflechis::incline:

G un petit problème avec mon écran Samsung que je viens d’acheter sans alimentation.

J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’indiquer ou est ce possible de se procurer une alimentation 14 volts et 3Amperes ( ????.......).

Merci a ceux qui auront le courage de répondre..... :mdr::gne:

A conrad ils vendent des transfos 14V 3.3A ....Cela pourrait il marcher ???

:eeek2::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un transhformateur seul sortira une tension alternative, qui plus est non filrée. Un ecran lcd fonctionne avec une tension continue et trés certainement regulée.

Je n'ose pas imaginer les degats avec un simple transfo. Ce q'il te faut en plus du transfo c'est un redressement (pasage de l'alternatif au continu), ce qui ce fait avec un pont de diodes, ensuite vient un filtrage avec des condensateurs et pour finir la regulation. Pour ne pas te prendre la tronche tu peut acheter un montage qui integrera ces 3 etapes. par contre l'ensemble transfo+allimentation+boitier risque de te couter bonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du acheter le même genre de chose pour mon ecran dont le transfo avait rendu l'âme ...

j'ai trouvé un très bon transfo à 80€ chez un electronicien (a Bruxelles). Le 14V etant assez courrant, il n'y a pas trop de problèmes :cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour, :copain: :merci:

G un petit problème avec mon écran Samsung que je viens d’acheter sans alimentation.

J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’indiquer ou est ce possible de se procurer une alimentation 14 volts et 3Amperes ( ????.......).

Merci a ceux qui auront le courage de répondre..... :-D:yes:

A conrad ils vendent des transfos 14V 3.3A ....Cela pourrait il marcher ???

:craint::yes::yes:

J'ai le même soucis avec un hercule prophetview 920 DVI pro acheté à un ami.

on l'essaye chez lui, nickel, je l'emporte et là le transfo n'émet pas de bruit et la diode verte ne s'allume pas.

C'est un 12 volts, 4 ampères, bien sûr plus sous garanti.

si vous avez de bonnes adresses sur paris et sa banlieue sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...