Aller au contenu

Que pensez vous de ma config ??


aurigua

Messages recommandés

Je voudrais changer de config et j'ai pensé a celle la :

Carte mère ASUSTeK K8V SE Deluxe (VIA K8T800) 122,91 €

Processeur AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko (version bulk) 179,77 €

Mémoire PC Corsair 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 (Garantie à vie par Corsair) 69,36 €

(j'en prend 2 barrettes)

Disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA (Bulk) 90,26 €

Carte graphique HIS Excalibur Radeon 9600XT 128 Mo 179,77 €

Lecteur de DVD Pioneer DVD- Slot In IDE 41,76 €

J'attends vos avis surtout sur la carte mere je cherche la meilleure sur A64

et aussi pour la carte graphique...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit : passé au 64bit quand la technologie seras vraiment implanté dans le domaine du grand public

Le socket va changer effectivement mais pas seulement , on va avoir droit au PCI-Express ....

donc mettre autant d'argent dans une config au jour d'aujourq'hui n'est pas une bonne idée ....

enfin attendons aussi les logiciels 64bit (parce que c'est bien beau mais le 64bit pour faire tourner des logiciels 32bits ya pas grand intérét)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sourtout la carte graphique il y a aussi la fx5900ultra si tu n'@ pas des prob de liquidité mais @ la place d'augmenter ta taille de ram peut etre amelioré ça qualité(corsair/muskin/infineon) mais demande plutôt @ Mikeizbak, il est +fort que moi dans l'optimisation des systemes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certain jeux 1go de ram est plus qu'interresant (je pense surtout a battlefield).

mais ppour le moment tu peut largement jouer a tout les jeux sans aucun probleme! alors ne te prend pas la tete pour la changer maintenant, attend un peu que le pci express sort avec le nouveau socket.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala !! vous me facilitez pas la tache !! :devil:

no, puisque je doute je vais reposter pour avoir un maximum d'avis...

J'hesitais beaucoup aussi à changer ma configuration et mettre mon ancienne pour un pc sous linux mais je vais attendre que le PCI Express sorte et que le 64Bits soit plus utilisé et aboutit (changement de socket AMD) car c'est inutile de changer maintenant :D

Je pense que la carte graphique et la ram comme beaucoup te l'ont conseillé c'est le mieux maintenant si tu as assez d'argent pourquoi mais ca serait un peu 'inutile' :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...