Apo Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Salut :) Je cherche 2 ventirad pas cher mais surtout le plus silencieux possible. C'est pour refroidir un : xp 1600+ 18µ duron 1ghz non o/c. J'ai vu les TR2 qui ne sont pas trop cher ( à 20dba ) Prix du net merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 7000A alcu powaaaaaaaaaaaaaa !!!!! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 7000A alcu powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!ICI Oui, sauf que vu les proc qu'il veut équiper, il risque de pas passer sur les cartes mères! Sinon, à pas trop cher, il y a les artic cooling silent! Les TR2 je connait pas trop, mais ça doit etre largement suffisant pour tes processeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Les TR2 perso j'aime pas ( les turbines je suis un peu contre à cause de ma daube d'aéro7+ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 prend le zalman et si ça passe pas utilise une bonne tronçonneuse pour faire de la place..... a part les blaques tu vas sur le site de zalman et il y a la liste des cartes compatibles avec la serie 7000 si tu veut le silence c'est le zalman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 artic cooling copper silent, tres silencieux, suffisament efficace pour ton 1600+, existe aussi en thermoregulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 22 euros pour le zalman...........................et en + il est beau ! http://www.pixmania.com/dev/gui_web/shoppi...2&article=38068 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 http://www.pixmania.com/dev/gui_web/shoppi...2&article=38068 Microprocesseurs compatibles Intel P4 3.06Ghz (Mode Silence), autre vitesse mode normal AMD non Je vais voir si mes cartes mere acceptent ces zalman :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Oui, la version 7000A est compatible amd mais faut les trous dans la carte mère, ce qui est peu probable dans ton cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Taisol Aqua 690 + un 80mm silencieux (Enermax (le + economic) - Paps - Noise Blocker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 il faut qu'il soit cnps7000a alcu si i ly le"a" aprés le 7000 il est pour amd et intel mais c'est vrai que les premieres series c'etait que pour intel mais maintenant c'est compatibles avec ces sockets :Intel Socket 478 - AMD Socket A/462 - AMD Socket 754 par contre pour voir si ta carte est compatible il faut aller sur le site de zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 http://www.zalman.co.kr/english/product/cn...d_list_eng.html J'ai une Abit KR7A-133 et une MSI (je sais plus ) Ca veut dire quoi : Power Supply must not interfere with the heatsink Il y a moyen de l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 par contre si le zalman n'est pas compatible le taisol aqua marche trés bien avec mon athlon 1800+ un conseil, utilise de la bonne pate thermique pour le montage de ton ventirad, artic silver par example ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 traduction google Compatibility requires that no physical interference by the power supply occurs within the 55mm radius of the CPU socket's center. La compatibilité exige qu'aucune interférence physique par l'alimentation d'énergie ne se produit dans le rayon de 55mm du centre de la douille d'unité centrale de traitement. Power Supply must not interfere with the heatsink L'alimentation d'énergie ne doit pas interférer le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 traduction korrigan: il ne faut pas qu'il y ai un obstacle a moins de 5.5cm de rayon du centre du socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Taisol Aqua 690 + un 80mm silencieux (Enermax (le + economic) - Paps - Noise Blocker) je suis pas un ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 un penguin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je suis pas un ventilo oulà t'as été nous la chercher ou celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Le Zalman 7000 ne passe pas sur mes cartes meres :( Les Arctic Cooling ne sont disponibles seulement (ou presque) sur www.actualis.com Je ne connais pas cette boutique, est elle bien ? Sinon je vais p-e prendre un Thermalright (il y en a a 30€ -Prixdunet ) Lequel choisir ? Je vais commander une tour ( 1080 ), comment s'effectue le transport ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Les Arctic Cooling ne sont disponibles seulement (ou presque) sur www.actualis.comJe ne connais pas cette boutique, est elle bien ? je ne connais pas cette boutique, donc pas d' opinion pc look, ici tu retrouve Les Arctic Cooling en version 2 Je vais commander une tour ( 1080 ), comment s'effectue le transport ? soit par la poste ou par transporteur n' oublie pas la pate thermique :clinoeil: je vais bientot essayer l' arctic céramique, pour l' instant c' est du kf compound transistors 20 g à 7 euros J'ai vu les TR2 qui ne sont pas trop cher ( à 20dba ) test de la Gamme TR2 (M1/M2/M3) test Artic Cooling Copper Silent 2 Rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.