cybattler Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Salut suite à un pb de bruit dans l'alim, asusProbe est passé en rouge et affiche : Power fan below threshold ! Chassis Fan below threshold ! en plus de cela, lors du boot le bios affiche : No defined array press ctrl + f to entor FastRebuild or esc to start si qq'un sait qq chose là dessus merci de répondre! p4c800 ATX 300w 2 DD 2 CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Power fan below threshold ! = Ventilateur de puissance au-dessous de seuil Chassis Fan below threshold ! = Ventilateur de châssis au-dessous de seuil à combien tourne tes ventilateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C quoi comme ventillateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybattler Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je viens de démonter l'alim pour la nettoyer : c'est un boîtier eagle 300w pour le pentium 4, au démarrage il y a un petit bruit (du style raclements de moteurs) et le souffle est très faible, au bout de 5 min le souffle est maintenant normal j'ai une vielle carte graphique hercules (kyroII) qui fait le m^ bruit au démarrage mais en 10 fois plus fort : elle marche sans pb donc bizarre pour l'array j'avais oublié de reconfigurer le bios donc pas besoin de raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybattler Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 cpu fan : 3729 il n'y a pas de monitoring pour l'alim pourtant asusProbe détecte un pb (le seuil critique est 600 pour le powerfan et 600 pour le chassis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 si tu n' a pas de monotoring pour l'alimentation et le chassis, ne prete pas attention à ce que dit asusprobe. si tu es bricoleur change le ventilo de l' alim, attention aux condo ils sont chargés même aprés avoir éteint l' alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.