Aller au contenu

prob de son avec un lecteur dvd liteon


Messages recommandés

chuis pas très fort en informatique... j'ai acheté un lecteur dvd liteon mais le son est super faible, qd je le pousse à fond ça grésille et finalement ça saute et ça reviens à un volume inaudible... si quelqu'un à une idée merci d'avance de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu...

en fait j'utilise la sortie avec les hauts parleurs...

le truc c'est ke les cd audios il les lit sans probleme y a que les dvd où ça foire...

ça fait un mois maintenant chkomence à avoir les nerfs si tu vois ce que je veux dire! Au début j'ai pensé à une histoire de codecs pasque l'image ramait aussi...

dépuis j'en ai téléhcargé de nouveaux, l'image est nikel mais ça n'a rien changé au son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs DVD ont souvent un niveau d'enregistrement super faible... C'est probablement la fautes du disque et pas du lecteur

D'autant que le lecteur de dvd lit des données et que c'est ton pc qui dit ce qui est le son et ce qui est l'image... donc ton lecteur est hors de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi "neo" le prob viendrait du dvd? mé j'en ai plusieurs des dvds et ça fait la même chose à chaque fois... et puis comment je peux faire alors, mes enceintes supportent pas le volume à fond... :keskidit:

regarde le play control de ta CM (l'espèce de table de mixage de windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...