klark Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 chuis pas très fort en informatique... j'ai acheté un lecteur dvd liteon mais le son est super faible, qd je le pousse à fond ça grésille et finalement ça saute et ça reviens à un volume inaudible... si quelqu'un à une idée merci d'avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu utilise la molette du lecteur avec un casque, ou la sortie son de ton pc avec les haut-parleurs? Parceque ce n'est pas le lecteur qui règle le son sur l'ordi normalement! edit: Bienvenue au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 merci d'avoir répondu... en fait j'utilise la sortie avec les hauts parleurs... le truc c'est ke les cd audios il les lit sans probleme y a que les dvd où ça foire... ça fait un mois maintenant chkomence à avoir les nerfs si tu vois ce que je veux dire! Au début j'ai pensé à une histoire de codecs pasque l'image ramait aussi... dépuis j'en ai téléhcargé de nouveaux, l'image est nikel mais ça n'a rien changé au son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 LEs DVD ont souvent un niveau d'enregistrement super faible... C'est probablement la fautes du disque et pas du lecteur D'autant que le lecteur de dvd lit des données et que c'est ton pc qui dit ce qui est le son et ce qui est l'image... donc ton lecteur est hors de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Alors pour toi "neo" le prob viendrait du dvd? mé j'en ai plusieurs des dvds et ça fait la même chose à chaque fois... et puis comment je peux faire alors, mes enceintes supportent pas le volume à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Alors pour toi "neo" le prob viendrait du dvd? mé j'en ai plusieurs des dvds et ça fait la même chose à chaque fois... et puis comment je peux faire alors, mes enceintes supportent pas le volume à fond... regarde le play control de ta CM (l'espèce de table de mixage de windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 panneau de config sons et multimedia et tu essaye d augmenter le volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.