Krapace Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'ai un mot de passe d'activer sur le gestionnaire d'acces d'IE et je l'ai oublier...(je me rappelle meme pas en avoir mis un ) j'ai essayé de desinstaller IE (w98 2e edition) et de reinstaller IE 6 depuis mon cd de free mais il me demande toujours le mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 non c bon ca yest merci j'suis passé par regedit on ma conseillé.ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 & pour info, c'est où que ça se passe c't'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 que ca se passe quoi le mot de passe ou la solution? parce que pour la solution tu peu attendre j'l'ai faite en direct et je l'ai pas noté... de toute facon c pas le genre d'info que je passerait...je veux pas donner de mauvaises idées aux apprentis lamers Sinon le mot de passe c'est le gestionnaire d'acces d'IE click droit sur IE Proprietés->Onglet Contenu>Gestionnaire d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ouais pour l'enlever le mdp.... pcq sur mon ex-pc (qui est maintenant chez mon pere) y'a tj eu un mot de passe alors que j'en ai JAMAIS mis (c'est sur, y'a que moi qui utilisais le pc a l'époque) donc si tu retrouve > PM pliz ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 si ta perdu le mot de passe et que le gestionnaire est activé ton pere va pas voir grand chose du net a part les sites officiel de son FAI et de microsoft....hoooo que c joli non serieusement je me rappele pu...a part formater je vois.j'etait sur le point de le faire quand j'ai eu le coup de main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu utilise Regmon et Filemon, tu met le mot de passe, et tu regarde ce qui est changé. Mais ca prend un autre pc que celui ou tu as mis le mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilaume Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour désactiver le gestionnaire d'accès IE quand on a pas le mot de passe il suffit de lancer regedit et de supprimer la clef suivante de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ratings Let's have Fun !!! la connaissance ne se perd pas quand on la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est quoi w98 2e edition Bon, OK, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est la meilleure version crosoft pour surfer sans craindre les virus édité: .........sans trops craindre les virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.