deskos Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Slt, Est e quelqu'un saurait ou FireFox range ses marque pages ou ses favoris quoi, pasque je voudrai les modifiés a mon aise et g pa trouvé le dossier il ou etai stoké, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aidz?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 regarde dans C:\Documents and Settings\Nom_de_ton_profil\Application Data\Phoenix\Profiles\default(ou nom_de_ton_profil, si tu en as un)\wjfsnnuf.slt Le fichier s'appelle bookmarks.html Dans FireFox, peux aussi faire un export de tes bookmarks, puis les bricoler et les ré-importer. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu peut aussi Utiliser Bookmarks -> Manage Bookmarks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 mozilla c est de la balle et je suis loin de regretter mon internet explorer , je me demande même pourquoi les fournisseurs d accée mette iE plutot que mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Thomas62, la réponse peut être courte, la réponse peut être longue. IE est standard (ne pas confondre avec norme) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ben moi je trouve que la norme bug quand même bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Le plus simple pour gérer ses favoris est d'utiliser Marque-pages > Gérer mes marque-pages et la c'est aussez facile à gérer. C'est du simplicité infantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 playstation.2.fg -> Oui, c'est ce que j'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ah dsl. Je voulais juste aider. Mais si tu l'a dis au-dessus C bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Et bien regarde si je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Nuance, je l'ai dit en version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et pk ca marche po chez moi sous 0.8 l'importation....???? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 L'imortation des Favoris IE se fait automatiquement à l'install de Firefox. Ou sinon fait ce qu'il a été dis au dessus avec la page à rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Nuance, je l'ai dit en version française Essaie pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 lol As-tu vu le boulet dans blabla -> pour ou contre la peine de mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 L'imortation des Favoris IE se fait automatiquement à l'install de Firefox. Ou sinon fait ce qu'il a été dis au dessus avec la page à rechercher. c pas IE le pb.... c'est Opera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 As-tu vu le boulet dans blabla -> pour ou contre la peine de mort? Non : plus trop le temps de parcourir le forum ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c pas IE le pb.... c'est Opera.... Tu parle de Mozilla ou Opera la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'utilise mozilla firefox, il est tres bien, mais j'ai l'impréssion qu'il est plus lent a afficher les pages que mozilla, mais ca reste mieux qu'internet explorer, ahhh et l'anti pop up intégré, mieux encore que celui que j'utilisais seul, anti pop up stopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.