Aller au contenu

[LOGICIEL] graver ubcd221


THOMAS62

Messages recommandés

Bah je sais pas ou tu l'as récupéré, mais moi j'ai un iso...

Mais sinon, je connais un moyen pour en faire un iso bootable.

Pour ça, j'utilise l'utilitaire cdimage (je sais plus ou je l'ai trouvé, mais tu dois pouvoir faire ça avec Nero), et je tape ça :

cdimage.exe -lUBCD221 -t07/03/2004,03:45:00 -be:\ubcd221\BOOT\loader.bin -h -yd -n -o -m e:\ubcd221 d:\ubcd221.iso

SUPERXP correspond au nom du cd, 07/03/2004,03:45:00 c'est la date de création, et pour le reste tu dois pouvoir comprendre.

En tout cas, je pense que c'est comme ça qu'il a fait pour faire son iso à lui.

J'ai oublié de préciser mais... il faut que tu extrais le zip avant de faire ça :francais:

(dans mon cas, dans e:\ubcd221)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Bah je sais pas ou tu l'as récupéré, mais moi j'ai un iso...

Mais sinon, je connais un moyen pour en faire un iso bootable.

Pour ça, j'utilise l'utilitaire cdimage (je sais plus ou je l'ai trouvé, mais tu dois pouvoir faire ça avec Nero), et je tape ça :

cdimage.exe -lUBCD221 -t07/03/2004,03:45:00 -be:\ubcd221\BOOT\loader.bin -h -yd -n -o -m e:\ubcd221 d:\ubcd221.iso

SUPERXP correspond au nom du cd, 07/03/2004,03:45:00 c'est la date de création, et pour le reste tu dois pouvoir comprendre.

En tout cas, je pense que c'est comme ça qu'il a fait pour faire son iso à lui.

J'ai oublié de préciser mais... il faut que tu extrais le zip avant de faire ça ;)

(dans mon cas, dans e:\ubcd221)

je vois que tu connais le logiciel Cdimage Gui

en faiote moi je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aider a faire des images disques de plusiers cd sur un seul ( ex: office Xp pro que l'on peut trouver dans toutes les bonnes cremeries, l'image fait 578 Mo, et une fois que tu explore le cd et que tu selectionne tous ca fait en faites 1.02 Go )

merci d'avance

:keskidit::yes::-D:D:D:D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...