Aller au contenu

[LOGICIEL] Disk dur Pc portable sur PC bureau>install Windows


PsyCorps

Messages recommandés

COucou

J'ai une question a 1 €:

J'ai un portable sans CD ni diskette; j'ai donc achete un adaptateur 2,5>3,5 afin d'installer windows sur mon PC de bureau;

Aucun problem pour Formatage et installation ; le soucis c'est que quand je veux remettre le Disk dur sur le portable et bien j'ai le message windows a mal demarré et j'ai le choix de demarrer en mode sans echec , normal...

et la apres ce menu j'ai une page noire et au bout de quelques minutes le PC s'éteint (en mode sans echec ou normal , c'est pareil)

Le problème viendrait til du fait que windows detecte le matos de mon Pc de bureau ?

SI oui, peut on arreter l'install en cours de windows xp pro et la finir sur un portable sans CD ?

enfin bref, jsuis coincé ??

merci de votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un vieux portable ???

Sinon fait un rep win98, descend les fichiers system (sys x:) et copy les cabs du 98 dans le repertoire que tu as créé, comme ca tu aurras plus qu'a faire install une fois que le DD serra reconnécté.

pardon j'avais pas tout lu, pour XP/2000 suis pas sur que tu puisses faire la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement réussi mais pas avec win xp pro; j'avais un ghost de winMe sous la main donc j'ai ghosté le Disque dur avec Winmillenium et une fois réinstallé sur le portable ca a bien fonctionné

La procédure d'installer win xp pro sur mon PC bureau puis re-mettre le DD sur le portable a échoué a chaque essai; bien que je n'ai pas essayer avec l'astuce de copie du rep I386....

Merci pour vos conseils :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...