Aller au contenu

[XP] XP unattended (siliencieux) sur SATA


matuva

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réalisé derniérement un CD d'install de XP Pro avec SP1, pré-SP2, rollup et hotfixes intégrés.

Tout fonctionne à merveille tant que je me sers de ce CD pour faire des install sur des config classiques avec des disques durs branchés sur les contrôleurs IDE (PATA) de la carte-mére.

Par contre, dès que je veux installer sur un disque dur SATA ou connecté à un contrôleur PCI, c'est la cata:

-au boot, j'appuie F6 pour déclarer un nouveau périphérique;

-lecture de la diskette de pilote et choix du contrôleur;

-choix de la partition, puis début d'install;

-début de copie des fichiers, et là... "le programme d'installation ne peut pas copier le fichier s3112.sys (dans le cas d'un serial ATA Silicon Image) ou PnP680.sys (dans le cas d'un controleur RAID)...

Juste pour info, j'ai essayé avec un XP GOLD qui a tous les drivers de ces contrôleurs intégrés, pareil...

Quelqu'un connaît la soluce?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que le fichier .sys n'est pas où il faut. Sur mon 1er cd, je l'avais pas mis ou il fallait en tout cas.

T'as fait un cd tout simple, où multi-install ?

J'avais vu je sais plus où ( :google: est ton ami) une p'tite explication pour mettre les pilotes direct sur le cd, sans avoir à passer par l'installation via F6 (en gros, il a déjà le pilote donc pas besoin de lui redonner).

Je vais peut-être te chercher ça si j'ai l'temps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...