Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est juste pour dire qu'il me parait impossible de marier Gentoo et un Alpha (en l'occurrence un EV56 @500MHz sur une carte PC164)... Je bosse depuis midi dessus, et je n'ai pas encore réussi à démarrer le bootstrap... Demain, j'installe Debian for Alpha... tant pis... Pourvu que le support d'alpha par gentoo s'améliore... (en fait je me fait jeter au moment du env-update) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 puta** de bord** de mer**... je rame... mais ça va marcher... Je lutte Vive les alpha et vive gentoo... Mais faudrait qu'il se mettent d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Entre mon alpha et moi... C'est moi le patron ! Le secret, c'est la perséverance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Go Neo, montre lui c'est qui le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 A coeur vaillant, rien d'impossible Stage 1 terminé... Demain stage 2 & 3 Mais je corse la difficulté... Compilation distribuée avec Cross-Compile (un P3 et un Alpha pour compiler pour alpha -O2) J'ai pas dit que j'avais gagné la guerre... Mais ça se présente pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ben, ça avance, mais pas en Distcc... paske ça marche pas distc entre P3 et Alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Peut-être que ça marcherais avec oMosix ?? Comment ça, c'est chiant de recompilser le noyau rien que pour ça ?? ==>[] EDIT : [_]==> au passage, à quand le support du noyau 2.6.X par oMosix ?? ==>[_] *VLAN* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bon le système est prèt... à part un détail... LE KERNEL J'arive pas à compiler un kernel.. emerge alpha-sources marche pas bon, come d'hab, à coeur vaillant tout ça tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.