JCVD Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 salut tt le monde bon en fait je suis assez (voire completement) novice dans le hardware et j'aimerais un renseignement. voila sur mon pc j'avais un kit 2.0 classique et on vient de m'offrir un kit 2.1, ca marche nickel mais j'aimerais acheter une carte son (j'ai que le chip integré donc c'est bof...). et tant qu'a faire je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon kit 2.1 en parallele a mon vieux 2.0 sur une carte son 5.1. Si c'est possible est-ce que ca l'est avec toutes les cartes 5.1 ou que certaines speciales??? merci d'avnce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Aucun problème pour mettre tes 2 kits d'enceintes du moment que tu a une carte qui gère au minimum le 4.1! En carte: - Creative_SoundBlaster_Live_Player_51_OEM ou: - Terratec_Aureon_51_Fun Pour les moins cheres et de bonne qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCVD Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 merci bcp pour la reponse est-ce que l'hercules mus gamesurround dvd est de bonne qualité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Oui, c'est la meme gamme que celles que je t'ai cité, la qualité est équivalente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.