Jacc Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Salut à tous, depuis que j'ai installé les derniers pilotes ForceWare, je ne sais plus comment paramétrer le Nview pour avoir automatiquement le flux video en plein écran sur le deuxième moniteur (ma TV) tout en pouvant faire autre chose sur mo PC. Ca marchait impec avec les précédents pilotes, mais là que dalle, je n'arrive plus à retrouver la manip. J'espère qu'un d'entres vous aura le bon tuyau. Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 à toi Ben en fait, c'est pareil qu'avant : Dans les para avancés d'affichages, tu choisis Cg donc, nView et Mode CLONE. Sur l'extreme gauche, tu as plein de choix possible (là où tu as choisis NVIEW)... Tu as une ligne qui correspond à ce que tu cherches... c en bas à gauche, tu peux choisir "plein ecran sur : MONITEUR SECONDAIRE (ta TV)... ça se fera donc en auto lorsque tu lanceras une video... Desolès de ne pas t'avoir indiqué précisement le nom de la ligne à selectionné mais je suis au boulot... et pas de nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est ce que je pensais, ce que j'ai fais, mais ça ne marche pas, j'ai sur ma TV la même chose que sur mon écran principal !!! => en lecture d'un Divx avec Winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 On en a deja parlé dans d'autre post mais je vais de donner la marche a suivre proprieté avancé -> Gforce ->Nview Mode nview -> clone Paire d'affichage -> moniteur + Tv Vidéo plein écran ->Moniteur plein écran -> Moniteur secondaire Appliquer Il faut biensur que ton pc soit branché a ta TV pour pouvoir le faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est ce que je pensais, ce que j'ai fais, mais ça ne marche pas, j'ai sur ma TV la même chose que sur mon écran principal !!!=> en lecture d'un Divx avec Winamp. vérifie bien tu as dus faire une erreur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je n'est pas la partie suivante : "Vidéo plein écran ->Moniteur plein écran -> Moniteur secondaire" et je suis avec les 56.65 c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je n'est pas la partie suivante : "Vidéo plein écran ->Moniteur plein écran -> Moniteur secondaire" et je suis avec les 56.65 c'est normal ? Moi aussi j'ai les 56.65 alors il faut que : 1 - la TV soit branché a la carte vidéo 2 - ce mettre en mode clone et faire appliquer 3 - le mode "vidéo plein écran" sera alors visible sur la gauche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Eux le pleine ecran de Winamp par exemple, il me le sort sur les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je viens d'essayer avec winamp et ca fonctionne j'ai bien sur mon pc le film en petit et sur le TV en plein écran Ton ecran 1a est bien le moniteur et le 1b la TV ? Tu es bien en clone? Dans "vidéo plein écran" =>commande de mode vidéo plein écran tu as bien mis "moniteur secondaire? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 mmmmmm... franchement la je sais pas trop ou est le probleme ca devrais fonctionner comme ca Essaye avec un autre lecteur que winamp , peut que tu as toucher quelque chose dans les options de celui ci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Apparament sa marche avec WMP mais est-ce normal que quand je reduit le WMP l'image se bloque ? c'est pas genant juste que je n'est plus acces au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 avec WMP ca ce bloque effectivement , ca doit venir de ca configuration (en le mettant en arriere plan ca fonctionne) J'ai essayer avec ZoomPlayer , VLC et Winamp ca bloque pas donc ca vient de WMP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.