Aller au contenu

[CG] pinnacle pas glop !


Messages recommandés

bonjour,

j'ai une carte d'acquisitin pinnalce studio v9.

Depuis, tous mes logiciels vidéo ne reconnaissent pas ma caméra, mis à part, ho surprise, le logiciel vendu avec la carte ! :craint:

J'avais l'habitude d'utiliser ma caméra en webcam sur msn, et le logiciel ne la détecte qu'à moitié... les settings sont grisés, mais l'ajustement des paramètres vidéo fonctionne...

j'ai fais un test sur yahoo messenger.. là je n'ai rien du tout.

c'est un problème de drivers me suis je dis. Oui, mais la belle affaire... qu'est ce que je dois chercher comme drivers !?

J'ai fais la mise à jour de ceux de pinnacle... et puis voilà... rien de très différent.

voilà, je suis quelque peu dans le brouillard, et carément frustrée de ne pas pouvoir utiliser adobe première pour mon acquisiton... (le logiciel plante systématiquement dès je veux paramétrer la source de la caméra)

y a-t-il un médecin dans la salle ?

merci

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionnait impec avant. J'avais une ATI All in wonder, et je passais par des cables composties (la fiche à trois couleurs pour les neophites).

Là, ma pinnacle n'a qu'une entrée s-video. Donc, pas le choix, j'oublie le composite, et je passe par s-vidéo.

J'ai l'impression que c'est un problème de drivers. Parce que, pourquoi ça fonctionne très bien avec leur logiciel (Studio 9), et pas sous les autres logiciels.

On m'a conseillé d'essayer une petit logiciel pour l'acquisition "captureflux22".

Et bizarement, celui là fonctionne.

Mais moi, je veux utiliser Adobe Première !!! et puis je veux comprendre cette carte qui va finir par se prendre une taloche si elle continue ! lol

pour ce qui est du pc :

je suis sous xp

Pentium 4 2.80 Ghz

512 ram

Mais à mon avis, ma config n'a pas grand chose à voir.

voilà, c'est tout ce que je peux préciser pour l'instant

Marie

ps : vous êtes rapide à répondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de drivers :pleure::mdr::keskidit: .... A mon avis si t'as les derniers drivers ( a la fois pour la cm que pour la cg que pour tout le reste .... ) devrait pas y avoir de problème .... M'étonerai qu'il y est de problème de MAJ de windobe ( tu peux toujours executer un live update pour voir )

Je vais aller voir un de mes voisins ... il me semble qu'il a la même carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha... oui... windows.. j'avais oublié celui-là... j'étais tellement concentré sur pinnacle que j'en oubliait le principal emmerd....r !

ok, je vais voir dans les updates, pendant que tu vas prendre le thé avec ton voisin ! :pleure:

j'te tiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe ptet un freeware permettant de remplacer les fameux logiciels de Pinnacle, connue pour etre totalement pourrie.

Un truc malgré tout : essaie de ne pas installer tout bonnement le logiciel de Pinnacle...

Ma carte marche très bien avec les soft et driver Pinnacle :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon, entre mon pc qui plante, et mon paternel qui joue à Mac Giver avec la ligne téléphonique... ça ne fera que la troisième fois que j'essaie d'écrire ce message....j'vais me reconvertir dans le tricot, ce sera plus simple !)

J'ai fait mes updates... ça ne change rien (si ce n'est que mon pc à fait un beau plantage !)

pour l'adaptateur s-vidéo, composite... je n'en vois pas la nécessité, puisque ma cam fonctionne avec le logiciel de pinacle.

Ha, et, ho joie.. sous le logiciel movie maker ! lol ça va m'aider tiens ça !

Bon, mais peu importe, j'arrive à capturer ma vidéo... bien que je n'ai pas osé faire le test avec première. Je peux toujours importer les fichiers dans ce logiciel après.

Mon prolème reste entier au sujet des logiciels de chat avec option webcam.

Qu'est ce qui peut bien faire qu'ils ne voient pas ma caméra ?

J'ai essayé de désinstaller le logiciel de pinnacle, mais ça ne change rien non plus.

qu'est ce qu'on s'éclate avec pinnacle hein !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...