Krapace Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je viens de recevoir mon modem il est installé pas de probleme mais le bridgemon ne le detecte pas (logiciel modem) mais je suis bien connecté au net P.S. :j'ai un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bridgemon c'est quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bridgemon c'est quoi ca? C'est le logiciel du modem, il l'a dit en plus.... Pour ton problème, tu as quelle version du Bridgemon ? Il y a eu une mise à jour récemment (la V1.0.6), elle est ici. C'est une image disque. Sinon, dans ta configuration partage tu as un firewall activé ? Généralement c'est pour ca que ton logiciel ne reconnaît pas ton modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Logiciel de modem??? Hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 j'ai pas installé de firewall ni activer celui de windows je vais essayer l'update. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 bon j'ai fait lupdate du modem mais toujours rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.