Posté(e) le 27 mars 200421 a La Ville de SURESNES Hauts-de-Seine 40 000 habitants recrute pour son Service Informatique : 500 micros en réseau sous Windows, 15 serveurs NT-UNIX, 16 sites interconnectés en fibre optique TECHNICIEN MICRO Missions : - Gestion du parc de micro ordinateurs de la Ville - Gestion du réseau bureautique et services windows associés - Mise en place de stratégies de déploiement ou de remise à niveau du parc - Assistance et dépannage, conseils techniques aux utilisateurs, veille technologique - Profil : - Niveau souhaité : Bac + 2 - Formation et connaissances spécifiques : Windows,Active Directory, TCP / IP, Réseau (wins, DHCP, scripts de connexion NT…), Poledit, outils de gestion de parc - Bonnes qualités relationnelles - Méthodique, à l’écoute des utilisateurs salaire à négocier lors de l'entretien Adresser lettre de motivation, CV et photo par courrier ou mail à : Monsieur le Maire Hôtel de Ville 2, rue Carnot 92150 SURESNES recrutement@ville-suresnes.fr
Posté(e) le 27 mars 200421 a Auteur fin 2003: on recrutait un technicien pour remplacer un départ ( a trouvé un poste d'administrateur réseau dans une autre société) aujourd'hui: remplacement d'un technicien qui retourne dans l'ouest (sa région d'origine) où il a trouvé un poste lui convenant, après 4 ans au sein de la mairie de suresnes. Au sein de notre service informatique, il y a 4 techniciens (13 personnes dans le service). Nous gérons en interne l'ensemble du réseau et le support aux utilisateurs (il y a une hotline). Donc ceux qui aiment un travail diversifié (dépannage et aide des utilisateurs, support aux chefs de projets, gestion des serveurs, de la sécurité, messagerie...), n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Afin de vous assurer que ce n'est pas un fake, sachez que qu'une lettre est envoyée pour chaque candidature non retenue. J'espère vous avoir convaincu du sérieux du recrutement.
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur salaire très variable en fonction compétences et expérience. le négocier lors de l'entretien. CDD mais la mairie pousse (et aide) les gens à passer les concours pour etre fonctionnaire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.