Aller au contenu

Meilleur pour CRT pr environ 200€ Max


AeroCosmic

Messages recommandés

Bonjour à tous :byebye:

Dans le cadre de l'assemblage d'un pc bureautique, je ne sais quel écran CRT acheter...

Assemblage Pc Complet

Je ne suis pas vraiment fixé sur 17" ou 19" néanmoins l'encombrement de l'écran est important

J'ai déjà qques modèles en vue (Que des 17" pour le moment)

- NEC MultiSync FE770

- Iiyama LS704UTG

- LG T710BH

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance à vous tous Inpactiens :craint::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIYAMA LF704UT - 17 POUCES FLAT FST (0.25) a 174€, c le meilleur !!!!

dalle plate avec en plus traitement anti reflet, rafraichissement de 100hz en 1024*768, et 85hz en 1280*1024.

J'ai une ancienne version de ce 17" et j'en suis vraiment contant il a 4ans.

Pour la nouvelle config g pris le meme mais version 19" :craint: .

En plus chez IIyamam les écran sont garantit 3ans !!

Le Iiyama LS704UTG , c'est le meme modele mais avec la dalle plate en moins et le traitement anti reflet en moins... pour la difference de prix prend le a dalle plate tu verra la difference est géante et le confort est tip top.

En plus les écran iiyama a dalle plate on un pitch de 0.25 (ce qui est le + utilisé pour les grahistes) ca t'assure une meilleure netteté de l'imge dans les hautes résolution (car les pixels sont plus seré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tonio a raison, le IIyama est un excellent produit (notamment au niveau de son taux de rafraîchissement).

Cela dit moi je compte également changer d'écran, et mon choix est le LG.

Car en plus d’être de très bonne qualité, d’avoir un dalle plate etc il est doté d'un bouton qui lui permet de switcher entre différents modes d'éclairage, ce qui manque cruellement au mien et au IIyama,

D’un simple click tu passes par exemple d'un mode vidéo à un mode bureautique.

Tes yeux te remercieront…

Pour faire ton choix, détermine bien si ton pc ne te sert qu'a jouer ou à regarder des films, dans ce cas opte pour le IIyama,

Mais si c un outil de travail avant tt prend le LG ...

Evidement ce n'est qu’une opinion parmi tant d'autre ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dit dans ton autre poste crt pour moi le hyundai q995 est le meilleur choix du moment 19" dans un chassis de 17" avec un sav trés pérformant en cas de prob quoi démandé de + pour +/- 200 euros

mais kom dans la pub si tu veut un 17" au meme prix que un 19" libre @ toi de prendre + p'it :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...