izbing Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 Bonjours, Hier soir j'ai lancé mon forum dédié au jeux vidéo Cliquez ici pour y acceder Vous pourez parlez tous ce qui concerne les jeux. Merci de le faire connaitre avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 Rhalala, montres tes doigts, je vais chercher une règle une fer pour taper dessus! La pub, c'est interdit, si tu veux, faut mettre ça dans blabla, le topic des sites des inpactiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 Ouais en plus on est pas nombreux, donc jveux pas etre méchant, mais là y'aura plus personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
izbing Posted March 27, 2004 Author Share Posted March 27, 2004 Ben oui mais je cherche des personnes qui aiment les jeux vidéo. Il se remplis petit a petit mon forum alors ça serai simpas d'y participé (pour le moment 66 messages) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.