izbing Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjours, Hier soir j'ai lancé mon forum dédié au jeux vidéo Cliquez ici pour y acceder Vous pourez parlez tous ce qui concerne les jeux. Merci de le faire connaitre avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Rhalala, montres tes doigts, je vais chercher une règle une fer pour taper dessus! La pub, c'est interdit, si tu veux, faut mettre ça dans blabla, le topic des sites des inpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ouais en plus on est pas nombreux, donc jveux pas etre méchant, mais là y'aura plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ben oui mais je cherche des personnes qui aiment les jeux vidéo. Il se remplis petit a petit mon forum alors ça serai simpas d'y participé (pour le moment 66 messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.