Aller au contenu

PB de connexion a internet


Messages recommandés

G un pote qui a AOL 8 (modem 56 k) et quand il arrive a l'étape 5 : "connexion réseau" il me semble, bin sa plante et sa redémare a l'étape 1...

En fait, tout marché niquel sur son pc jusqu'au moment où j'arrive et que je veux lui configurer son réseau, là je voi plein de protocol et autre truc vraiment bizard... alors je supprime tout et je laisse les truc de base que je juger nécessaire, mais maintenant bin sa marche plus. J'esseille alors de remetre les protocoles comme avant et là je voi 3 protocole aol alors je les remets, mais sa ne marche tjrs pas... je ne sais dc pas si il y a d'autre protocol necessaire a aol ou si il fo les configuré, ou si sa ne viens pas de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que la solution est de désinstaller Aol et de le réinstaller..

Je suis un utilisateur d'aol depuis l'arrivée du forfait illimité, pour la config, rien de plus simple.

De mémoire la "seule" difficulté repose dans le choix, du moyen d'acces et du numéro ....

Au niveau du réseau, je pense que cela ne peux affecter la conection.

Bonne chance pour la suite :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec AOL faut pas tout virer, il aime pas :)

Si tu vas pour désinstaller, il te demanderas si tu veux garder tes fichiers, mais bon, je vois pas l'utilité. T'as plus qu'à réinstaller, et fournir ton pseudo et ton mdp, et c'est réglé.

Sinon, AOL9 devrait vraiment pas tarder à sortir, vu que AOL m'a envoyé un p'tit cadeau pour avoir participé à la beta9. Cette version apporte vraiment des trucs intéressants (genre le fait de pouvoir se passer de l'interface d'AOL...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je crois que oui. J'ai eu pas mal de fois à le réinstaller (à chaque nouvelle version beta quoi...) et je crois me souvenir qu'il gardait mon fond d'écran et mes contacts. Je crois que je perdais juste les "coups de coeur".

M'enfin bon, de toute façon, il peut pas se connecter à internet, donc même si il perd 1-2 p'tits trucs sans trop d'importance, autant qu'il récupère le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...