boub01 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Salut Inpactiens, Voila je suis en ce moment entrain de tester bitdefender (j'ai toujours utilisé norton mais j'ai envie d'essayer les autres pour voir ce qu'ils vaut tous), tout ce passe bien sauf un petit probleme: quand je laisse mon pc tourné longtemps (plusieurs heure) et que je clique sur l'icone dans la barre des taches pour ouvrir la console elle plante et ce ferme. Je dois relancer bitdefender et c'est bon la console repart sans prob pour plusieurs heure. Je suis sous win xp sans SP1. Pourquoi ça me fait ça ? faudrai t'il que j'installe le SP1? edit: j'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Salut Inpactiens,Voila je suis en ce moment entrain de tester bitdefender (j'ai toujours utilisé norton mais j'ai envie d'essayer les autres pour voir ce qu'ils vaut tous), tout ce passe bien sauf un petit probleme: quand je lasse mon pc tourné longtemps (plusieurs heure) et que je clique sur l'icone dans la barre des taches pour ouvrir la console elle plante et ce ferme. Je dois relancer bitdefender et c'est bon la console repart sans prob pour plusieurs heure. Je suis sous win xp sans SP1. Pourquoi ça me fait ça ? faudrai t'il que j'installe le SP1? C'est parce que tu lasse ton pc, il est lassé et plante. edit : Je sais, et j'en ai profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ben jsp mais sache qu'AVEC le sp1 il marche très bien (plantouille de temps en temps mais c'est rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bon j'ai mis le SP1 a dl sur le site de microsoft et je vais l'installer demain et on verra si ya un changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.