gallean Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour a tous, voila je cherche un site ou achetter des jeux imports gamcube, qui puissent liivrer partout dans le monde, amazon ne s'occupent que de leur continent apparament, ign j'ai téstéé recemment, suis mal tombé, sur 2 jeux un en preowned (ocas donc) en super mauvais etat, la plaie en somme... Merci par avance Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 tu peut essayer www.lik-sang.com les jeux import de toutes les consoles ne sont vraiment pas cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 et niveau FDP ca revient a cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 En tous cas, les précommandes valent le coup: 19. Nov, 2004 PSP (PlayStation Portable) US$ 1.00 Console Sony Universal Q4, 2004 Nintendo Dual-Screen (DS) US$ 1.00 Other Nintendo Universal C c'est du prix qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai trouvé >>Ce site<< il est pas mal du tout, en plus les frais de port sont gratos (a part si on passe par DHL) que du bon :) message édité dsl pour la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai trouvé >>Ce site<< il est pas mal du tout, en plus les frais de port sont gratos (a part si on passe par DHL) que du bon :) T'es sur que tu t'es pas trompé de lien Parceque là, y'a pas trop de rapport avec les jeux vidéo (*******) C bon, g effacé le contenu génant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c bon j'ai édité je me suis planté de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.